Forum de discussion à propos du syndicat lycéen
Vous n'êtes pas identifié.

SUD Etudiant possède un secretariat fédéral, mandaté en congrès et qui applique sur mandat impératif les décisions des Congrès et conseils fédéraux.
Il assure également la représentation de la fédération
[OFF]line
Aurélien a écrit:
SUD Etudiant possède un secretariat fédéral, mandaté en congrès et qui applique sur mandat impératif les décisions des Congrès et conseils fédéraux.
Il assure également la représentation de la fédération
Si SUD Lycéen se met à fonctionner comme ça, autant fusionner avec l'UNL ...
... Bien qu'on fonctionne déjà un peu comme ça au niveau national (chefs autoproclamés ...)
[OFF]line
simon a écrit:
... Bien qu'on fonctionne déjà un peu comme ça au niveau national (chefs autoproclamés ...)
Moi ??? 
[OFF]line
Th0m@s a écrit:
simon a écrit:
Moi ???
Ben tout dépend de ce que tu considère comme une prise de pouvoir autoritaire ...
Pour moi, un type qui deux mois à peine aprés son arrivée sur le forum de SUD Lycéen s'autoproclame "webmaster" national, ferme les inscriptions et les nouveaux sujets du forum et crée son propre forum entièrement controlé par ... lui même, le tout en bafouant les rêgles démocratiques les plus élémentaires, j'appelle ça un fonctionnement bureaucrate !
Dernière modification par simon (20 septembre 2009 à 10:43)
[OFF]line
entièrement ?? Mais je ne suis pas seule a être admin !! Puis j'ai toujours demander des personne pour m'aider dans la modération et l'administration du site ET du forum.
En ce qui concerne l'ancien forum, c'est plutôt a vous de vous remettre en question plutôt que toute les fédérations sud lycéen.
Puis pour devenir admin, je vais tout expliquer au congres, car l'espace de modération du site est plutôt complex et le site n'est pas très compliquer mais il faut quand meme savoir certain truc.
[OFF]line
Th0m@s a écrit:
En ce qui concerne l'ancien forum, c'est plutôt a vous de vous remettre en question plutôt que toute les fédérations sud lycéen.
Bien sur puisque tu l'a imposé à tous sans aucune concertation démocratique ! Réveille toi, on est pas à l'UNL !
[OFF]line
Je voudrais m'excuser au prêt de toute les fédération SUD Lycéen en France dont le 12 de mettre autoproclamer Webmaster !!
Mon but n'étais absolument pas de bafouer les éthique de sud lycéen, bien au contraire.
Le problème c'est juste le forum, donc je vais fermer le nouveau forum en a attendant le congres. Un liens vers le forum national serra très prochainement mit !
Je suis contre toute hiérarchisation et bureaucratie dans le syndicat sud lcyéen comme vous !
ENCORE je suis dessoler de mon comportement !!
[OFF]line